Marin, 23 ans, Kickboxer – Modèle Exclusif

in , , , , , , , ,
Utilisez les flèches de votre clavier ◀️ ▶️ pour naviguer.    ↕️ Plein écran : Cliquez sur la photo

Marin, c’est son surnom, est un jeune mec de 23 ans passionné des sports de combat.

Le mettre devant l’objectif n’a pas été sans défis.

Déjà la rencontre est originale : Il y a environ deux ans, un de mes amis sportifs, Roderik, m’a demandé si je je pouvais prendre de « belles » photos de lui. J’ai été connu parmi les athlètes comme un bon photographe sportif. J’ai dit bien sûr, et plus tard Roderik a demandé s’il pouvait aussi amener un ami. C’était Marin.

Je ne savais pas qui il était ni à quoi il ressemblait, et je ne connaissais pas vraiment de détails ni de plan quant au type de clichés que nous allions prendre. J’espérais bien sûr secrètement qu’il y aurait des photos sexy. Quand ils sont arrivés environ une semaine plus tard, j’étais très heureux de rencontrer son ami très sexy.

Il y a quelques mois, Roderik m’a encouragé à recontacter Marin, qu’il serait intéressé par des photos de nues. J’ai appelé Marin et il semblait très intéressé et nous avons convenu de faire une séance photo quelques semaines après.

Quelques jours avant notre séance photo prévue, Marin a annulé. Il ne voulait pas expliquer de détails, il a juste écrit qu’il n’était pas d’humeur. J’avais vraiment hâte de le photographier. C’était très décevant mais j’avais une théorie selon laquelle Marin se sentait mal après avoir perdu un match de boxe. Je l’ai recontacté quelques semaines plus tard, j’ai essayé de me mettre à sa place et lui ai écrit un très beau message. Il a accepté de faire la séance photo et j’ai croisé les doigts pour qu’il ne change plus d’avis. Heureusement, il ne l’a pas fait. La preuve sur ces images puisqu’il s’est même plus lâché que je ne le pensais!

Votez pour ce modèle

195 Points
Upvote Downvote

Un Message

Laisser un message

Livre d'or du modèle - Laissez un Message Public <3 :)

Felipe González par Iván Sánchez.

Kain par Dax Smith