“Early in the morning” – avec Matias

in , , , , , ,
Utilisez les flèches de votre clavier ◀️ ▶️ pour naviguer.    ↕️ Plein écran : Cliquez sur la photo

« Tôt le matin » – une histoire venue d’Argentine, capturée par Leonardo Gregoret, avec Matias.

« Se lever tôt pour partir à l’aventure, avec Matias, presque de nuit, mais désireux de vivre les premiers rayons du soleil dans les champs, avec l’herbe et la fraîcheur d’un jour d’hiver. Il faut oser être peu vêtu dans un champ ouvert, sans hésiter, c’est une tâche qui demande beaucoup d’envie, et je peux vous assurer qu’elle ne manquait pas!!!

Nous vivons à Santa Fe, une ville en Argentine, beaucoup de campagne, beaucoup de plaines, des champs plantés et pleins de bétail. Des moulins à vent, des rouleaux de luzerne, des portails et des montagnes. Quelque maison abandonnée, que nous nous sommes appropriés. On nous a aussi expulsés de certaines maisons abandonnées, pour y être entrés sans demander la permission, eh bien, ce sont des choses qui peuvent arriver lorsqu’on cherche la photo parfaite, tout est à la poursuite de l’art 🙂

Je suis reconnaissant d’avoir ce modèle si disposé à jouer, à connecter la nature et sa nudité, à séduire l’appareil photo et à offrir sa beauté et sa gentillesse à celui qui aime observer. Les photos que nous avons produites font partie de mon nouveau projet photographique, qui tente d’explorer la sensualité et la sensibilité masculines. »

– Leonardo

Votez pour ce modèle

26 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Explorations de la nudité

Massimo