Vasya, le street artist

in , , , , , , ,
Utilisez les flèches de votre clavier ◀️ ▶️ pour naviguer.    ↕️ Plein écran : Cliquez sur la photo

Voici Vasya, avec un corps fin mais musclé et un sexe long couronné d’un gros gland, on peut dire que c’est le combo idéal, non ? Mais attention, ce n’est pas qu’un joli physique ! Vasya, en plus d’avoir ce look de rêve, est aussi un petit génie : il est étudiant en économie et prévoit de reprendre l’entreprise de son père. Un gars intelligent, sexy, et ambitieux ? C’est le jackpot !

Mais ce qui rend Vasya encore plus fascinant, c’est son côté artistique. Imagine-le, complètement nu, avec son long sexe en train de peindre un graffiti sur un mur. Un street artist dans toute sa splendeur, avec ce petit twist érotique qui te fait fondre. Franchement, qui n’a jamais rêvé de voir un jeune artiste gay dessiner en tenue d’Adam, libéré de toute contrainte ?

Votez pour ce modèle

837 Points
Upvote Downvote

43 Messages

Laisser un message
  1. HÉ ANONYME. Tu es aussi sinon cochon que moi avec cette beauté…. et bien d,autres dailleurs. La masturbation avec force, imagination et éjaculation. C’est vrai que ce jeune mec fait vraiment bander les mecs gay surtout les photos avec son érection. À rencontrer à son travail de peinture pour jouissance assurée.

  2. Hé! Anonyme. Tu as vraimnt raison. Ce mec est crissement beau et sexy. Il fait bander dur en tabarnacle. Moi, il me met en joie de penser une relation sexuelle avec lui. Et même, en écrivant ce petit texte je suis en érection. Et on peut imaginer la suite. Wow! La beauté sexuelle de la jeunesse sur les pervers du sexy gay.

  3. J’ai beau chercher, je ne trouve pas grans chose à critiquer
    Restes naturel et ne cède pas aux sirènes de la musculation à outrance !

  4. Ce jeune mec dégage quelque chose de puissant, une attirance indescriptible
    Il donne envie de le baiser et de se faire baiser par tous les trous

  5. Très beau gars en tous points, ayant tout ce qu’il faut là où il faut !
    Juste dommage pour le ticket de métro en guise de pubis !

  6. Je kiffe son petit carré de poils, plus mignon qu’une grosse touffes de poils. Les gay préfèrent ça ou même complètement rasé

  7. Sympathique le garcon, bien proportionné, un peu juvenile avec ces boutons, mais je lui dirais pas non, j aime bien cette petite toison de poils , original,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paolo, le mécanicien sexy de Rome

Jake Klerin par Benjamin Veronis.