Philippe, JH fougueux et curieux ! – Modèle Exclusif

in , , , , , , , ,
Utilisez les flèches de votre clavier ◀️ ▶️ pour naviguer.    ↕️ Plein écran : Cliquez sur la photo

À un moment donné, je pense que j’ai supposé que quiconque choisissait d’essayer le mannequinat nu avait un esprit libre et un côté sauvage. J’ai appris depuis que ce n’est pas toujours le cas, parfois tout le contraire.

À l’ère des réseaux sociaux où l’on est habitué a tout montrer de son intimité (au sens figuré ou non) , ne nombreux modèles n’hésitent pas et enlèvent tout. Particulièrement les personnes religieusement axées sur le fitness très à l’aise.

Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas encore beaucoup d’esprits libres qui en profitent pour s’exprimer de manière créative et sensuelle devant l’objectif. Je peux généralement repérer un garçon sauvage quand j’en vois un, et Philippe dégage ce coté fougueux , en particulier de ses beaux yeux.

Philippe, 18 ans, vit dans une petite ville et termine actuellement sa dernière année de lycée. Lorsqu’il n’est pas à l’école, Philippe travaille comme barman à temps partiel et aide à s’occuper des chevaux d’une écurie de.

L’emploi du temps chargé de philippe a rendu la planification de cette session photo difficile au début.

Nous avons mis longtemps à convenir d’un moment. Il a annulé plusieurs de nos rendez-vous prévus et parfois il ne répondait pas à ses messages pendant quelques jours. J’ai dû être très patient et j’étais sur le point d’abandonner sa séance photo. Quand il fait la fête, il fait la fête fort. Je pense que c’était la raison probable des annulations.

Nous nous sommes finalement rencontrés quelques semaines avant la séance photo pour nous voir en personne et apprendre à nous connaître un peu. C’est quelque chose que je fais avec presque tous les modèles potentiels que je ne connais pas personnellement. Cela améliore le niveau de confort lors des séances photo et les gens apparaissent souvent différents en personne que sur les photos qu’ils ont sur les réseaux sociaux. Il est très à l’aise de poser nu

Philippe est donc fougueux et aime essayer de nouvelles choses et il a dit qu’il était complètement à l’aise avec la nudité et qu’il se fichait vraiment de ce que certaines personnes pensent.

Votez pour ce modèle

262 Points
Upvote Downvote

Un Message

Laisser un message

Livre d'or du modèle - Laissez un Message Public <3 :)

«15 MANIÈRE DE S’ASSOIR» – Iñaki par Agus M.

Mick Lowell