La superstar du porno : Kris Evans

in , , , , , , , ,
Utilisez les flèches de votre clavier ◀️ ▶️ pour naviguer.    ↕️ Plein écran : Cliquez sur la photo

Le mannequin de la semaine de BelamiOnline est le musclé hongrois Kris Evans et ils le présentent dans un superbe set en plein air.

Au cours des 11 dernières années, ils l’ont présenté dans de nombreux ensembles de photos et l’ont fait mannequin de la semaine à plusieurs reprises.

La physique de Kris a toujours été impressionnante. Même en tant que minet de 18 ans, qui est venu pour la première fois à BelAmi, il était déjà tout à fait le beau gosse athlétique.

Aujourd’hui, il est encore plus grand que sur les images ci-dessous, et bien sûr, il est devenu trop grand pour BelAmi. Ils aiment que leurs modèles soient en forme et athlétiques, mais d’une manière plus naturelle. Mais certains de leurs nouveaux modèles, en particulier ceux qui ont commencé comme modèles de chat, sont également assez grands. Comme par exemple Paul Cassidy, Niko Vangelis, Yannis Paluan. J’ai toujours aimé voir des améliorations au fil des ans, quand un mannequin arrive en tant que minet et au fil du temps se transforme en jock puis en jeune étalon.

Votez pour ce modèle

323 Points
Upvote Downvote

2 Messages

Laisser un message
  1. Si la beauté masculine a un nom, c’est ce mec qui la possède. Il a tout pour plaire soit un corps parfait et un sexe à faire bander. Dans les films dont il est acteur, il est vraiment sexy et bandant. Il fonce et se fait défoncer, mais tout en douceur. Excellent. Il est encore plus sexy en prenant un peu d’âge.

  2. Ce gars est la beauté parfaite du gay. Il fait bander juste à le regarder. Il est surtout excitant en petit maillot de bain sexy car cela fait exciter à savoir ce qui s’y cache. Il a un corps parfait. Bien membré à part cela.

Livre d'or du modèle - Laissez un Message Public <3 :)

Jeune étalon beau et musclé : Nolan Hawk

4 jeunes mecs musclés de BelAmi