En cherchant des modèles, il arrive parfois qu’on trouve un véritable trésor. Voici Marwin, un athlète de piste de 19 ans, à l’élégance et à la force d’un dieu grec, incarnant l’esprit du 400 mètres. Lorsqu’il a répondu à mon annonce, son simple « très intéressé » est devenu une rencontre excitante.
Une rencontre informelle autour d’un café, avant notre séance photo, a révélé les facettes de sa personnalité. Tandis que la vapeur de nos tasses s’élevait, les histoires de Marwin s’animaient. Derrière la façade athlétique, il est un lecteur passionné, particulièrement des classiques et de l’histoire de l’art. Il peint pendant son temps libre et apprend le violoncelle – une délicieuse surprise!
Ce qui m’a le plus frappé, c’est l’authenticité brute qu’il dégage. Il est à l’aise avec lui-même, un rêve pour un photographe. Chaque angle met en valeur les muscles sculptés, fruit d’innombrables heures d’entraînement. Pourtant, c’est son regard perçant et son sourire contagieux qui sont les véritables vedettes. Nous avons capturé plus qu’un simple modèle; nous avons capturé une histoire.
J adore ça bite
Superbe corps, j’adore les sexes au repos avec le gland non décalotté
c’est quoi le truc bleu sur ta jambe ?
Athlète ???