Mario Cazzo est chaud dans son jean’s troué et son manteau cuir!

in , , , , , , , ,
Utilisez les flèches de votre clavier ◀️ ▶️ pour naviguer.    ↕️ Plein écran : Cliquez sur la photo

Avez-vous déjà vu un mec sexy en ligne et pensé « Je l’ai déjà vu plusieurs fois » ? Je fais ça beaucoup. Il y a des gars qui semblent continuer à apparaître, les mêmes images qui sont toujours partagées et que je me souviens avoir vues il y a dix ans ou plus. Je ne sais pas combien de gars il y a dans ma liste mentale, mais il y en a que j’ai probablement vu des milliers de fois ou plus, et je n’en ai jamais rien su.

Mario Cazzo est l’un de ces gars.

Je me souviens de l’avoir vu il y a des années dans des tournages en solo, et dans des tournages en duo softcore avec d’autres gars aussi. Il a fait du mannequinat nu pour de très bons photographes, et il a également participé à des tournages pour des sites de porno gay au fil des ans.

Je viens de le revoir et j’ai découvert qui il était, après avoir fait une petite recherche sur son nom et réalisé que ce beau et beau papa était un jeune homme bien membré et mince montrant sa bite au monde.

Il était sexy à l’époque, mais je pense qu’il s’est définitivement amélioré avec l’âge. Il a l’air sacrément bien ces jours-ci, un peu plus poilu et un peu plus masculin, et plus beau qu’il ne l’était quand il était plus jeune.

Je vais commencer par quelques-uns des clichés les plus anciens de lui, certains d’entre eux que vous reconnaîtrez probablement. Assurez-vous de vérifier le dernier pour voir à quoi il ressemble aujourd’hui!

Votez pour ce modèle

794 Points
Upvote Downvote

2 Messages

Laisser un message
  1. Mec très beau et très sexy. Il a un pénis superbe en érection. Il est beau à craquer ce gars.

Livre d'or du modèle - Laissez un Message Public <3 :)

Mateo Lanzi , un nouveau beau gosse chaud

Zen Gōken nu