Darius 19 ans, l’étudiant en génie électrique qui éblouit l’objectif

in , , , , , , ,
Utilisez les flèches de votre clavier ◀️ ▶️ pour naviguer.    ↕️ Plein écran : Cliquez sur la photo

Lorsque j’ai rencontré Darius pour la première fois, un jeune homme de 19 ans plongé dans le monde de l’ingénierie électrique, une certaine timidité émanait de lui. Son silence presque énigmatique m’a laissé penser que notre projet de photoshoot nu pourrait ne pas voir le jour. Pourtant, lors de notre rencontre en chair et en os, son poignet solide m’a offert une poignée de main résolue et rassurante.

Avec le temps, Darius s’est dévoilé, déployant son charme et sa personnalité. Notre lieu de rendez-vous? Un cadre champêtre où l’on croyait être les seuls spectateurs de la nature. Bien sûr, une petite surprise nous attendait quand un groupe de vététistes a décidé de croiser notre chemin, offrant à Darius quelques moments d’embarras. Cependant, après ce léger imprévu, tout s’est déroulé à merveille.

Face à l’objectif, la beauté naturelle de Darius s’est révélée. Ce qui semblait être un jeune homme réservé est devenu un modèle captivant, éclipsant le cadre verdoyant autour de lui.

Votez pour ce modèle

228 Points
Upvote Downvote

2 Messages

Laisser un message
  1. C’est un joli jeune homme, avec une bite qu’on aimerait décalotter, de belles fesses bien potelées, des superbes couilles bien pleines et des tétons magnifiques à quand un autre album

  2. Beau garçon , qui se dénude sans complexe et montre le plus beau et le plus intime de son corps. Merci et bravo!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kirk Gauguin : le beau gosse de BelAmi

Helmut et Nils, les plus beaux BelAmi Boys?