Yayu Esparza, la beauté sculpturale !

in , , , , , ,
Utilisez les flèches de votre clavier ◀️ ▶️ pour naviguer.    ↕️ Plein écran : Cliquez sur la photo

Vous vous demandez peut-être pourquoi le jeune homme musclé Yayu Esparza a l’air si à l’aise dans son slip pour cette séance photo du photographe Chris Femat, mais c’est parce qu’il est un modèle physique et un compétiteur de musculation qui a l’habitude de fléchir ses muscles sur scène dans une pose très confortable. poche.

C’est la première fois que nous le vérifions, mais après avoir creusé un peu, je suis à peu près sûr que nous allons le voir davantage à l’avenir.

De toute évidence, il est un peu exhibitionniste. Bien que nous n’ayons qu’un seul aperçu de sa bite, et que ce ne soit pas assez de sa bite pour que je considère cela comme un post nu, je pense que c’est le genre de jeune homme qui n’hésiterait pas à se mettre totalement nu et à poser comme ça pour le bon photographe.

Et pourquoi ne le ferait-il pas ? Il a un corps incroyable, c’est un beau mec, et il semble qu’il a beaucoup de bite à montrer aussi lol

Je ne sais pas grand-chose sur lui, a part qu’il vient du Mexique et qu’il est professionnel dans le domaine de la musculation.

Je l’aime beaucoup. J’espère que nous pourrons le voir plus modéliser, car si ce tournage est une indication, il pourrait vraiment fournir beaucoup d’images incroyables.

Je ne peux pas m’empêcher de ressentir l’envie de peindre cette dernière photo de lui, il a l’air si classique et sculptural sur cette image !

MODELE: Yayu Esparza
PHOTOGRAPHE: Chris FematTwitterOnlyFans

Votez pour ce modèle

15 Points
Upvote Downvote

Un Message

Laisser un message

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Yonahan Doron – White Undies

Diego le bad boy – par Agus M.