Timide et Honteux – Gustavo Vergani par Sidney Teodoro.

in , , , , , ,
Utilisez les flèches de votre clavier ◀️ ▶️ pour naviguer.    ↕️ Plein écran : Cliquez sur la photo

« As-tu vraiment honte ? »

C’est la phrase qui résume ce magnifique shooting réalisé par le talentueux sid, quel regard…

Je ne comprends toujours pas comment il est possible de ressentir autant de honte et en même temps d’être aussi à l’aise ! Incroyable professionnel !

J’ai beaucoup réfléchi à ce que les gens diraient ou penseraient de publier une photo de nu (artistique), et comment cela pourrait affecter ma vie professionnelle ou personnelle, et au final cela n’avait pas d’importance car ce que j’aimais le plus était de pouvoir me voir à travers leurs yeux. quelqu’un d’autre et voir la beauté là où je ne la voyais pas moi-même.
Je pense que c’est ce qui est le plus important, apprendre à aimer chaque petit bout de toi, peu importe combien tu as de bons et de mauvais jours, c’est toi qui est avec toi, toujours !
Après tout, ici, les gens ne peuvent voir que ce qui est à l’extérieur, ce que nous publions et non comment nous nous voyons et nous seuls pouvons le voir.

Enfin, parfois dans la vie il faut avoir peur, honte, sortir de sa zone de confort, parfois il suffit d’essayer, de se donner une chance, parfois même une seconde chance pour s’ouvrir une porte ou permettre, d’essayer d’obtenir c’est vrai même si c’est faux, et que la vie ne soit pas seulement faite de suppositions.

MODELE: Gustavo Vergani
PHOTOGRAPHE: Sidney Teodoro
DIRECTION ARTISTIQUE: Thyago Bargmann

Votez pour ce modèle

198 Points
Upvote Downvote

Un Message

Laisser un message

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Guillaume Marc Daniel par Depuis ce Matin

«ATTENTE NATURELLE» – George Tsak par V. Valeodis