Séance de Yoga avec Tazz Carter

in , , , , , ,
Utilisez les flèches de votre clavier ◀️ ▶️ pour naviguer.    ↕️ Plein écran : Cliquez sur la photo

Travailler avec un photographe tel que Greg Lindeblom est une expérience unique, et le modèle Tazz Carter en témoigne avec enthousiasme. Lors de leur collaboration, Tazz a découvert le plaisir de se dévoiler, de se mettre en avant, et de voir ses poses prendre vie à travers l’objectif de Greg.

Lorsqu’on observe les œuvres de Greg Lindeblom, on est immédiatement frappé par leur beauté intemporelle. Ses photographies rappellent les maîtres de la photographie du nu masculin. Pas de distractions inutiles, seulement l’essentiel: la forme, la lumière et l’harmonie entre le modèle et le photographe.

Cette attention portée à la pose a naturellement conduit Greg à s’intéresser à Tazz Carter, passionné de yoga et de mouvement corporel. Le yoga, qui prône l’harmonie entre l’esprit et le corps, donne à Tazz une aisance naturelle et une confiance devant la caméra.

C’est d’ailleurs lors d’une soirée d’art nu que Greg a été introduit à Tazz, grâce à son ami artiste, Greg Tsontakis-Mally. Les « Deux Gregs », comme ils sont surnommés, apprécient travailler avec les mêmes modèles, offrant ainsi deux perspectives artistiques différentes.

Pour Tazz, poser nu n’était pas une nouveauté, mais être photographié de la sorte l’était. Pourtant, selon Greg, il s’est révélé être un naturel devant l’objectif. Ensemble, ils ont immortalisé non seulement des poses classiques, mais également des poses de yoga nu.

Tazz résume parfaitement cette expérience: « Avec un peintre, la pose est maintenue plus longtemps. Avec un photographe, il faut penser aux angles, à la lumière. Les deux expériences sont enrichissantes. Travailler avec Greg a été fantastique. C’est lui qui a voulu inclure ma passion pour le yoga. J’ai adoré le résultat et j’ai hâte de renouveler l’expérience! »

Votez pour ce modèle

16 Points
Upvote Downvote

Un Message

Laisser un message

Livre d'or du modèle - Laissez un Message Public <3 :)

Yvan, 18 ans

Manuel Bergara