Bon, on va pas se mentir, Petr Dockal, c’est le genre de mec qui ne laisse personne indifférent. Ce modèle qui vient tout droit de Mexico City a déjà bossé pour des marques stylées et des photographes de renom. Autant dire qu’il sait ce qu’il fait quand il se met devant l’objectif.
Spoiler alert : il est souvent torse nu. Et franchement, qui l’en blâmerait ? Avec un corps pareil, c’est quasiment un crime de le cacher ! Si j’avais son physique, je passerais probablement beaucoup plus de temps à poil, sérieux, lol.
Ce mec, c’est pas juste un modèle sportif, c’est un mec à l’aise dans ses baskets et il n’a aucun problème à montrer ce que la nature lui a donné. Genre vraiment tout ce qu’elle lui a donné. Rien de vulgaire ici, on parle d’un gars bien foutu qui se dévoile avec élégance et assurance.
Et le petit bonus ? Toutes ses photos sont en noir et blanc, ce qui ajoute une touche d’art à cette série déjà bien sexy. Bref, c’est pas du porno, c’est juste un beau mec qui assume ses atouts, et qui sait comment les montrer.
MODELE: PETR DOCKAL
PHOTOGRAPHE: ALONSO SOLER
Bonsoir !
Calvin Klein sponsorisé…
Sympa le monochrome !
Merci Petr Dockal.
Oui, mais cache un peu trop son entre jambe…
Un très beau apollon
Masculin, élégant, racé, très très bien foutu si ‘j’ose m’exprimer ainsi, il fait grave envie avec un bosquet bien taillé et sa belle branche au milieu….
Quel corps et quelle geule !!