Pablo caresse son paquet

in , , , , , , ,
Utilisez les flèches de votre clavier ◀️ ▶️ pour naviguer.    ↕️ Plein écran : Cliquez sur la photo

J’aimerais en savoir plus sur ce bel homme, mais tout ce que nous savons, c’est qu’il s’appelle Pablo. Il y a une chance qu’un ou deux d’entre vous en sachent un peu sur lui, alors partagez-le dans les commentaires si vous le faites, j’aimerais avoir un nom complet pour que je puisse faire des recherches !

C’est une séance photo du photographe Rafa Casares, et même si c’est très simple et sexy, c’est incroyablement bon et assez érotique aussi.

Vous pensez peut-être que ce sera l’un de ces tournages taquins lorsque vous verrez les premières photos, mais n’abandonnez pas et pensez que ce n’est qu’un jeu de renflement. À la fin de cette collection d’images, il est nu et montre magnifiquement cette bite non coupée, et cela me donne envie de beaucoup plus de lui.

Pablo le fait pour moi et pas seulement parce qu’il est heureux de montrer cette bite non coupée. C’est un mec sexy avec un corps chaud, mais ce n’est pas un type de mannequin masculin typique, si vous voyez ce que je veux dire. Je ne sais vraiment pas comment le dire sans avoir l’air insultant (évidemment, je pense qu’il va très bien) mais il n’est pas fan de gym, avec un faux bronzage et un rendez-vous hebdomadaire chez le coiffeur. C’est juste un mec sexy et beau, je pense que nous aimerions tous le savoir 🙂

Votez pour ce modèle

238 Points
Upvote Downvote

Un Message

Laisser un message
  1. J’aime l’audace de ce mec de se mettre à nu naturellement. Il est beau à regarder. Il est beau dans sa nudté, et sans gêne. Il a un sens figuratif et expressif qui rehausse sa beauté corporelle. Superbe!

Livre d'or du modèle - Laissez un Message Public <3 :)

Jack Harris est le flegme britannique même dénudé !

Marcel, 19 ans