Explorations de la nudité

in , , , , , ,
Utilisez les flèches de votre clavier ◀️ ▶️ pour naviguer.    ↕️ Plein écran : Cliquez sur la photo

Quelle est ma contribution à l’univers de la photographie de nu ? Voilà la question qui a donné naissance à cette série. Dans ce domaine photographique, définir son propre style et sa propre narration peut être un véritable défi. Je ressens le poids d’un héritage immense. C’est pourquoi ces images sont des explorations visuelles.

En tant que photographe (amateur), je me consacre principalement à la photographie de rue, avec un intérêt particulier pour l’ordinaire. L’ordinaire n’est pas ici utilisé dans un sens péjoratif. Il s’agit d’une quête de la beauté au quotidien. Mon attention se porte surtout sur l’esthétique des matériaux/situations quotidiens et des hommes ordinaires que je croise dans la rue.

Néanmoins, j’ai ressenti le besoin de me confronter à la photographie de nu mise en scène, tout en gardant un respect pour l’ordinaire. C’est pour cette raison que les photos ont été prises dans mon salon, sans équipement sophistiqué. Juste avec mon appareil photo 35mm, un anneau lumineux, mes meubles et un homme rencontré lors d’une soirée.

– Nils

Votez pour ce modèle

99 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Samuel, 26 ans

“Early in the morning” – avec Matias