Orri Aasen et Steve Skarsgaard, deux beaux mâles musclés de BelAmiOnline

in , , , , , , , ,
Utilisez les flèches de votre clavier ◀️ ▶️ pour naviguer.    ↕️ Plein écran : Cliquez sur la photo

Pour ceux qui sont séduits par les beaux garçons aux grands yeux bleus, Steve Skarsgaard est le véritable phénomène qui fait battre les cœurs à cent à l’heure. Alors que Steve se prend en selfie dans le salon, Orri Aasen, son partenaire, astique la cuisine. Et lorsqu’Orri sollicite un coup de main, Steve lui offre une réponse pour le moins… osée, en l’invitant à une pause sensuelle.

La tâche ménagère est rapidement abandonnée au profit d’un moment torride entre ces deux beautés. Et quand Orri, près du plan de travail de la cuisine, se présente à Steve, les choses prennent une tournure sauvage. L’appartement devient alors leur terrain de jeu sensuel.

Pour clore cet hommage à Orri Aasen, BelAmiOnline nous offre une collection d’art tournée en Afrique, où il est jumelé avec Steve Skarsgaard. Bien que parmi les modèles actuels, ils soient considérés comme étant de taille « plus courte », ensemble ils forment un duo absolument irrésistible. Cette série de clichés est l’œuvre du talentueux Benno Thoma.

Votez pour ce modèle

213 Points
Upvote Downvote

3 Messages

Laisser un message
  1. Du bel ami, mecs toujours parfaits, triés sur le volet, belle gueule, grande queue, mince et baiseur.

  2. Ils sont vraiment beaux tous les deux et l’on ose imaginer ce qu’ils peuvent faire ensembles…les corps sont sublimes, sensuels.

Livre d'or du modèle - Laissez un Message Public <3 :)

Champ, le punk thaïlandais se met à nu

Tomás par Richard Anthony D.