Mec anonyme avec une queue énorme – Par Alon Feller

in , , , , , , ,
Utilisez les flèches de votre clavier ◀️ ▶️ pour naviguer.    ↕️ Plein écran : Cliquez sur la photo

Il me semble que cela fait un bon moment que nous n’avons pas eu une séance de branlette anonyme ici sur le blog, mais j’apprécie vraiment ces moments. Principalement parce que je ne peux m’empêcher de penser à tous les célébrités qui ont probablement partagé leurs queues en ligne et nous ne savons même pas que c’est eux.

Je ne pense pas que ce mec soit un acteur ou un modèle célèbre, mais je suppose qu’on ne peut jamais être sûr.

Ce que nous savons, c’est qu’il a une très belle bite, et qu’il est à l’aise pour montrer sa chair et son corps légèrement velu pendant qu’il joue avec.

Nous ne pourrons peut-être pas voir le reste de lui, mais c’est certainement une bonne séance érotique avec un homme très excité.

Le talentueux photographe Alon Feller est responsable de ces photos.

J’adore son travail. Nous avons vu ses séances plusieurs fois ici sur le blog, mais aucune d’entre elles n’a été nue ou érotique comme celle-ci.

Je suppose qu’il pourrait se diversifier dans quelque chose de nouveau, ou alors je n’ai tout simplement pas vu les photos nues qu’il a livrées auparavant.

MODELE: Anonymous – OnlyFans
PHOTOGRAPHE: Alon Feller

Votez pour ce modèle

63 Points
Upvote Downvote

3 Messages

Laisser un message
  1. Beau corps, a t il honte de son visage? Avant de voir son cul j’aime voir ses yeux…belle queue cependant.

  2. Soit mais allez jusqu’au bout.Devoilez votre visage car c’est pour moi le premier contact possible, le sexe ne suffit pas toujours !!!!

  3. Cette queue est sublime, ses couilles rasées font envie comme quoi il n’y a pas besoin d’être une star du porno ou un célèbre mannequin pour être un super mec

Livre d'or du modèle - Laissez un Message Public <3 :)

Le charme espagnol par Álex OB.

Paride Spaziano : L’Apollon Italien de Salerno