L’incroyable bodybuilder britannique Daniel Shoneye se révèle entièrement nu

in , , , , , , ,
Utilisez les flèches de votre clavier ◀️ ▶️ pour naviguer.    ↕️ Plein écran : Cliquez sur la photo

Comment avons-nous réussi à profiter de tant de mecs incroyables sur Beaux Mecs sans voir l’étalon musclé britannique Daniel Shoneye avant aujourd’hui ? Je ne sais pas, mais je blâme en partie certains d’entre vous qui le connaissaient sans doute mais ne me l’ont tout simplement pas dit lol

C’est un modèle physique britannique qui n’hésite pas du tout à tout révéler. Je pense qu’il pourrait aussi être gay aussi. Il a participé à de nombreux tournages grand public incroyables montrant son incroyable définition, et à de nombreux tournages de sous-vêtements illustrant également ses renflements impressionnants, mais nous sommes certainement plus intéressés par les plans de face.

Il y a beaucoup de photos de lui montrant tout cela, mais certaines images sont un peu gratuites. Je suppose que nous devrions être habitués à cela dans un monde où des millions de gars traînent leur camelote pour se montrer sur Internet tout le temps. Mais, il y a de superbes prises de vue avec de grands photographes, des gars comme Kofi Paintsil.

Cette série de photos m’a vraiment impressionné, et pas seulement parce que Daniel Shoneye en a tant révélé. J’aime l’utilisation de la lumière et la palette de couleurs.

Faites-moi savoir ce que vous en pensez dans les commentaires, voulez-vous voir plus de ce beau mec et de son corps incroyable ? Dois-je chercher plus d’œuvres de Kofi Paintsil pour voir quels autres beaux hommes il a photographiés ?

Votez pour ce modèle

41 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Arthur, la carrure du mâle alpha

Sydney Fisher par Rick Day