Dès le premier regard, vous ne pourriez pas vous empêcher d’admirer les clichés éblouissants de Jim Robertson. Réalisées en nuances monochromes, ces photos dévoilent l’aura à la fois virile et sensuelle de cet homme.
Jim ne ressemble pas à ces beaux gosses qui se contentent de poser. Non, il s’engage pleinement, affichant une nature exhibitionniste que l’on devine avoir toujours fait partie de lui. Qui d’autre, sinon un amoureux de la lumière, pourrait afficher une telle aisance devant l’objectif?
Ses fans sont déjà conquis, impatients de découvrir davantage de ses aventures photographiques. Originaire d’Australie, il semble que Jim soit un véritable globe-trotter. Alors, qui sait ? Peut-être croiserez-vous son regard ténébreux dans une rue de votre ville.
Pour ses premiers pas dans l’univers de la photographie, il a eu la chance de collaborer avec le talentueux Brenton Parry. Ce dernier a su magnifier chaque trait de Jim, de son corps athlétique à son visage charmeur, sans oublier l’atout majeur de cet Apollon : son intimité généreuse.
Le contraste entre son allure juvénile et ses allures de bel homme mature rend chaque cliché d’autant plus captivant. On ne peut que saluer la beauté naturelle de Jim Robertson.
Magnifique très sensuel et très bien équipé
Trop monotone, toujours même pause, c’est lassant.