Giuseppe Claudio, l’acteur italien pose nu

in , , , , , , ,
Utilisez les flèches de votre clavier ◀️ ▶️ pour naviguer.    ↕️ Plein écran : Cliquez sur la photo

Si les acteurs italiens sont votre truc, nous partageons quelques informations sur Giuseppe Claudio Insalaco, mannequin et acteur aux personnages gays… et votre prochaine obsession européenne.
Parmi les acteurs italiens qui ont joué un personnage gay, on trouve le mannequin Giuseppe Claudio Insalaco, qui a tenu l’un des rôles principaux dans les films Don’t Accept Dreams from Strangers (Roberto Cuzzillo, 2015) et Mascarpone (Matteo Pilati et Alessandro Guida, 2021 ). Le natif de Rome se consacre également à la danse et à la photographie.

Contrairement à d’autres célébrités, les films gays de Giuseppe Claudio Insalaco ont une histoire qui n’est pas directement liée au divertissement. Bien que le monde du théâtre et de l’art l’intéresse dès son plus jeune âge, ses débuts ne sont pas faciles. Il faisait du théâtre depuis qu’il était enfant, mais il lui a fallu quelques années pour arriver aux productions dans lesquelles nous l’avons rencontré.

Pour payer ses études de danseur, il travaille comme caissier dans un supermarché de sa ville natale. C’est lors d’un de ses quarts de travail qu’il rencontre le peintre allemand Thomas Weczerek. Si vous suivez souvent le travail de l’artiste chez Mutual Art, vous savez que la plupart de ses travaux accordent une place centrale à l’anatomie masculine.

Selon ce dont Giuseppe Claudio Insalaco a parlé dans une interview avec la journaliste de divertissement Carla Tofano (Metralla Rosa), le peintre lui a dit qu’il était un jeune homme très séduisant. Il se propose d’être son modèle pour des portraits. La relation entre les deux a toujours été très harmonieuse.

Il convient de noter que Weczerek n’était pas le seul à s’inspirer de l’italien. Il a posé pour les étudiants de l’Accademia di Belle Arti di Roma. De même, des artistes comme Ed Firth, Simon Whittle et Radek Husak l’ont inclus dans leurs créations.

Outre un soutien financier, le jeune homme a assuré que « le mannequinat était quelque chose de complémentaire à ce qu’il recherchait en tant qu’artiste ». Avant d’être à l’avant-garde des films sur les histoires homosexuelles, Giuseppe Claudio Insalaco s’est consacré à la publicité et est apparu dans quelques unes.

En plus des films gays, il y a une autre raison pour laquelle Giuseppe Claudio Insalaco peut gagner une place spéciale dans votre cœur. Il a 2 comptes Instagram. Dans l’une, il se tient au courant de ses projets d’acteur et de danseur. Dans l’autre, il captive son public avec des séances photo homoérotiques.

Selon ses dires, ces audacieux autoportraits — en plus de ses soi-disant Nude Talks — ont commencé par un jeu. Son complice dans cette aventure était et est Andrea Morani, qui se consacre également à la photographie artistique du corps.

La popularité qu’il a acquise sur les réseaux sociaux lui a permis de s’impliquer dans d’autres projets. L’un d’eux était la mise en scène avec le réalisateur Giancarlo Sepe. Pour des raisons professionnelles, Giuseppe Claudio Insalaco entretient une vie nomade entre l’Italie et le Royaume-Uni. Il est actuellement à Londres.

Votez pour ce modèle

1.3k Points
Upvote Downvote

8 Messages

Laisser un message
  1. Je sais, je l’avoue que j’ai un faible pour les hommes Italiens , mais ce Giuseppe est vraiment sexy et beau. Il a des lèvres très pulpeuses et un pénis très appétissant

  2. Je l’avoue j’ai un faible pour les italiens. Mais sans blague, celui ci est vraiment sexy !! Il a une bouche et des l3vres qu’on a envie de montrer et penis très appétissant.

  3. Jaime les italiens. Ce Giuseppe est très beau et sexe. Il a de vraies belles lèvres et un penser très appétissant

  4. J’ai je l’avoue toujours eu un faible pour les italiens, mais ce Giuseppe est vraiment hot tout en étant simple 3t sensuel. Non, mais quelles belles lèvres et un penser très appétissant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mateo Lanzi : de TikTok à Onlyfans !

Muscle Man Filou Fitt montre sa grosse bite