Ce mec allemand nous laisse sous le charme – Lars Stephan

in , , , , ,
Utilisez les flèches de votre clavier ◀️ ▶️ pour naviguer.    ↕️ Plein écran : Cliquez sur la photo

Je pense que je suis vraiment sur une lancée cette semaine, après avoir trouvé un grand photographe hier, je viens de trouver un autre grand artiste et un modèle aussi. Lars Stephan est l’artiste photographe et modèle d’origine allemande avec un physique incroyable et un grand talent en tant que photographe.

Certains peuvent appeler cela narcissique, mais Lars Stephan a commencé son travail en se photographiant dans des photos nues qui affichent vraiment un talent brut, ainsi qu’un beau gosse qui a confiance en lui. Je ne pense pas que ce soit du narcissisme, comme le dit Lars sur son site internet, il voit des images de lui-même sans vraiment se voir en elles ; il voit les défauts de l’image artistique ou les signaux qui en font de l’art, utilisant son propre corps comme un outil pour développer ses compétences. Et c’est quelque chose que la plupart des artistes font, ils partagent rarement leurs autoportraits personnels avec un public.

Personnellement, je suis très heureux que Lars ait choisi de partager ses clichés personnels. Et je ne dis pas ça juste parce que c’est un beau gosse et qu’on voit sa bite. Il est vraiment talentueux, et être capable de « se remettre de soi » suffisamment pour les partager est une étape vraiment positive, montrant qu’il a confiance en ses propres capacités.

Votez pour ce modèle

973 Points
Upvote Downvote

Un Message

Laisser un message
  1. Superbe gars qui pose naturellement. Il est beau dans sa simplicité. Aucun artifice. Mec qui paraît bien physiquement. Photos très érotiques et bandantes.

Livre d'or du modèle - Laissez un Message Public <3 :)

Alexander Ortega dévoile son impressionnante verge

Le magnifique Killian Belliard