Puppy Play avec Borja

in , , , , , , , ,
Utilisez les flèches de votre clavier ◀️ ▶️ pour naviguer.    ↕️ Plein écran : Cliquez sur la photo

Nous savons tous qu’Alexander Ortega Borja est un exhibitionniste très désireux de montrer beaucoup de choses, et nous savons aussi que son ami photographe Carlos González est plus qu’heureux de prendre beaucoup de photos du bel homme et du beau gosse montrant absolument tout.

Eh bien, si vous avez apprécié toutes les photos précédentes de lui agitant cette grosse bite à la plage, vous allez probablement apprécier cette photo aussi.

Il est un peu plus pervers cette fois.

Je ne suis pas trop sûr d’avoir compris le thème. Je veux dire, je sais qu’il y a comme Puppy Play ou quelque chose qui se passe ici, mais je ne peux pas dire que c’est quelque chose que je connais trop, donc si vous voulez m’éduquer, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous lol

Peut-être avons-nous des aficionados ici ?

Quelle que soit l’affaire, j’aime les photos et j’aimerai toujours le voir montrer ce membre massif et passer un bon moment avec lui.

Appréciez-le encore une fois et assurez-vous de laisser un commentaire, appuyez sur le bouton pouce levé et partagez le message afin que vos amis et abonnés puissent également l’apprécier.

Passez un bon samedi et je vous reverrai tous ici demain pour en savoir plus.

Votez pour ce modèle

-77 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Erasmo Viena nu

Julian, 19 ans – Modèle exclusif