Fernando Pas plus sensuel que jamais devant l’objectif de Rick Day

in , , , , , , ,
Utilisez les flèches de votre clavier ◀️ ▶️ pour naviguer.    ↕️ Plein écran : Cliquez sur la photo

Nous connaissons tous l’incroyable travail que produit le photographe Rick Day, n’est-ce pas ? Je pense que cela fait un petit moment que nous ne l’avons pas vu sur BeauxMecs, mais il fait partie de ces hommes dont je voudrai probablement toujours partager le travail avec nos lecteurs chaque fois que je verrai une bombasse poser pour lui.

Naturellement, la vue de Fernando Pas exhibant une bite et ce petit cul chaud dans ce tournage a attiré mon attention !

J’étais sûr que nous avions déjà vu Fernando sur le blog, mais peut-être que nous ne savions pas qui il était à l’époque, car son nom ne semble pas évoquer quoi que ce soit. Eh bien, après ce tournage, nous allons probablement le voir davantage, car il fait partie de ces mannequins beaux et en forme qui n’hésitent pas du tout à montrer plus de peau que la plupart.

Il a apparemment beaucoup à montrer aussi!

Si je comprends bien, ce n’est pas seulement un mannequin masculin non plus, il travaille apparemment dans l’immobilier, et je veux dire dans l’immobilier haut de gamme.

C’est assez inhabituel, nous voyons généralement le mannequinat et être un entraîneur personnel aller de pair, mais l’immobilier ? mdr

Quoi qu’il en soit, tant qu’il pose pour des photos impressionnantes comme celle-ci de temps en temps, nous serons tous heureux.

Faites-moi savoir ce que vous pensez de lui dans les commentaires.

Votez pour ce modèle

696 Points
Upvote Downvote

Un Message

Laisser un message

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le magnifique mannequin Jess Vill dénudé

L’incroyable mâle Egu Gato a un cul magnifique