J’adorerais une leçon de yoga avec Andis Urnikis !

in , , , , , , ,
Utilisez les flèches de votre clavier ◀️ ▶️ pour naviguer.    ↕️ Plein écran : Cliquez sur la photo

J’ai quelqu’un d’un peu différent pour vous ce matin, et je sais que beaucoup d’entre vous voudront plus d’Andis Urnikis après avoir apprécié cette performance pour le photographe Phillip Palmer.

Nous avons l’habitude de voir beaucoup d’entraîneurs personnels ici sur Beaux Mecs, il semble qu’être entraîneur et mannequin vont beaucoup ensemble.

Dans ce cas, nous avons un instructeur de yoga et un entraîneur de bien-être basé à Londres, et bien que je ne puisse pas dire que j’aie jamais pris le yoga suffisamment au sérieux pour m’y tenir, je l’ai essayé plusieurs fois et c’est plutôt bon comme échauffement et un moyen plus facile de rester en forme.

Je n’ai jamais rencontré de coach de bien-être auparavant, mais je vais prendre des risques et dire qu’ils pratiquent des activités générales de santé et spirituelles comme le véganisme et la méditation, etc.

Cela ne me dérangerait certainement pas que ce type me donne des leçons personnelles, surtout s’il est nu!

C’est un gars adorable, et je suppose qu’il pourrait être considéré comme une loutre. Je ne suis toujours pas sûr de toutes les sous-catégories de gars mais je suis sûr que vous me le ferez savoir dans les commentaires 🙂

Ce shoot est assez basique et naturel, mais je trouve que ça lui va bien. Il n’hésite clairement pas à se déshabiller et à tout montrer. Devons-nous supposer qu’une partie de son Yoga est nue ?

 

MODELE: Diamondman Andis
PHOTOGRAPHE: Phillip Palmer
LIEU: Brighton, UK

Votez pour ce modèle

96 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gabriel Rodríguez par Alberto de Chirico.

WORK OUT – Lex Xander par Brandon Dean.