Cristian Sam : L’Argentin Alpha

in , , , , , ,
Utilisez les flèches de votre clavier ◀️ ▶️ pour naviguer.    ↕️ Plein écran : Cliquez sur la photo

Ah, l’Argentine ! Pays du tango, de la passion et, comme nous l’avons découvert, de l’incroyablement séduisant Cristian Sam. Originaire de Buenos Aires, Cristian est la quintessence même de la chaleur latino. Il émane de lui une virilité brute et dominante qui le rend absolument irrésistible.

À première vue, on pourrait penser que ce bel homme a passé sa vie dans une salle de musculation. Et bien que son physique solide témoigne d’années de dévouement, c’est en réalité la dance jazz et tango qui a sculpté cette silhouette parfaite. Oui, vous avez bien lu. Cristian Sam n’est pas seulement un mâle alpha dans la chambre, c’est aussi un danseur talentueux.

Mais ce n’est pas tout. Cristian est aussi le fier détenteur de ce que l’on pourrait appeler une véritable œuvre d’art : son membre imposant et parfaitement formé. C’est une combinaison de longueur, d’épaisseur et de dureté qui, disons-le franchement, fait tourner les têtes. Et le plus impressionnant? Il sait précisément comment s’en servir pour faire chavirer ses partenaires.

Votez pour ce modèle

94 Points
Upvote Downvote

6 Messages

Laisser un message
  1. J’arrête pas de me branler sous ma douche avec mon god dans le cul en prenant du poppers et en regardant les photos de ta grosse bite !!!putain qu’elle est belle et qu’est qu’elle doit être bonne. On doit bien la sentir aller et venir dans son cul et elle doit nous arracher des hurlements de plaisir et de douleur…mais c’est le plaisir qui domine et on attend les grands jets de foutre brûlants qui vont nous feconder avec ton bon jet puissant Hummmm après m’avoir baisser aussi bien ressort ta grosse teub de mon petit cul et laisse moi là pomper pour me délecter des dernières gouttes de ton foutre.

  2. Putain…quelle belle bite !!! J’ai envie de la branler doucement pour faire coulisser le prépuce d’avant en arrière et de me régaler en voyant son gros gland rose surgir à chaque fois. Ma main experte lui procure des râles de plaisir et je sens son bassin qui s’agite d’avant en arrière à la même cadence que le va et vient de ma main. Son gros gland rose devient luisant de mouille qui colle à mes doigts. Ce salaud me fait bander et je branle ma bite en même temps que la sienne. Devant le spectacle de cette belle bite je sens la salive envahir ma bouche et il est temps pour moi de prendre cette belle bite dans ma bouche et de la faire coulisser entre mes lèvres. Je sens sa grosse bite dure et brûlante me defoncer la bouche et ses coups de reins sont de plus en plus violents pendant qu’il me maintient la tête plaquée contre sa bite. C’est gémissemens se transforment en râles de plus en plus fort. Je sens qu’il va bientôt larguer une bonne dose de foutre brûlant alors je dégage sa grosse teub de ma bouche et je me fous à quatre pattes devant lui en écartant bien les cuisses pour qu’il me grimpe comme une chienne en chaleur et qu’il me féconde abondamment.

Livre d'or du modèle - Laissez un Message Public <3 :)

Florent B: Gentle Soul or Fierce Lover? The Ultimate French Seduction

Johnny par Brenton Parry