Cody, danseur à Toronto

in , , , , , ,
Utilisez les flèches de votre clavier ◀️ ▶️ pour naviguer.    ↕️ Plein écran : Cliquez sur la photo

Certains photographes font vraiment un travail qui vous fait vous arrêter et regarder pendant quelques instants, et ce n’est pas la première fois qu’Aleksandar Antonijevic réalise cela avec moi.

Nous avons vu quelques tournages très intéressants par lui dans le passé et il est clair qu’il n’hésite pas à être très excité et érotique.

Le tournage avec Kyle Killam était tellement excitant que c’était essentiellement du porno mais tourné avec un style et un talent incroyables. Si vous ne l’avez pas vu, cliquez ici et jetez un œil!

Le mannequin sexy Cody Caliber est celui qui se met nu et dur pour lui dans ce tournage, et même si je ne peux pas dire que j’apprécie beaucoup les talons, je peux apprécier le reste du tournage.

Cody est un danseur de Toronto, au Canada, et il n’est certainement pas du genre timide. Lorsque vous obtenez un artiste fier et que vous vous montrez comme lui en travaillant avec un photographe qui aime présenter des hommes nus et érotiques de manière intéressante, cela peut conduire à des choses très intéressantes.

Profitez de quelques-unes des MODELE: CodyTwitter
PHOTOGRAPHE: Aleksandar AntonijevicTwitter

Votez pour ce modèle

111 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« Palpite »- Robert Craig par Wade Henderson.

Le charme slave de BogDan