Anthony, 21 ans, travaille comme technicien en matériel réseau et vit dans une ville près de Bratislava. Parmi ses nombreux intérêts, il aime le vélo et la randonnée avec des amis et il est également très passionné par les voitures et les motos. Anthony fait également de la callisthénie, c’est ainsi que j’ai eu connaissance de lui pour la première fois grâce à l’un de mes modèles précédents.
C’est juste au début de la pandémie que nous nous sommes rencontrés pour la première fois en personne. Nous sommes allés nous promener, portant nos masques faciaux et avons parlé de nos vies et faire une séance photo potentielle. À un moment donné, Anthony a demandé: «As-tu déjà photographié un mec totalement nu?» Ce à quoi j’ai répondu « Oui, c’est ce que je fais tout le temps. » J’ai été surpris et un peu amusé par sa question. Je pensais qu’il aurait su, étant donné que j’ai expliqué le genre de photographie que je fais lors d’un appel plus tôt. Mais certaines personnes interprètent et visualisent les «nus masculins» de différentes manières et ce n’était pas la première fois que j’avais besoin de clarifier.
Heureusement, vers la fin de notre promenade, Anthony a dit: «Je vais le faire. J’ai décidé ». Il a ajouté qu’il se décidait rapidement et qu’il ne tergiversait pas et ne changeait pas d’avis plus tard. Il a dit que cela l’aidait à explorer de nouvelles choses et à aller de l’avant.
Anthony a été fidèle à sa parole.