Quand un titre commence par Beau mec canadien nu, on sait tout de suite à quoi s’attendre. Il est à poil, forcément. Il est canadien, donc probablement intact (on adore). Et quand on le qualifie de « beau mec », ça implique une certaine carrure, une virilité assumée, un corps qui fait tourner les têtes.
William Miguel coche toutes les cases. Et plus encore.
Ce mec est une vraie bombe : torse dessiné, regard ténébreux, moustache rétro… un fantasme érotique tout droit sorti des années 70. Moi qui n’étais pas spécialement fan du style vintage, j’avoue que je revois mon jugement. D’habitude, les seventies me faisaient fuir (avocat vert + orange criard, non merci). Mais quand il s’agit de mecs moustachus bien membrés posant nus devant l’objectif… là, je craque.
William, c’est l’essence même du porno gay à l’ancienne. Le genre de mec qu’on imagine dans un vestiaire de salle de sport, les cuisses écartées, une serviette à moitié glissée sur ses fesses musclées, prêt à tout.
La série a été shootée par le talentueux Aleksandar Antonijevic, un photographe qu’on commence à bien connaître pour ses mises en scène sulfureuses et ses modèles ultra bandants. Et cette séance avec William Miguel nous donne clairement envie d’en voir beaucoup plus. Franchement, ce gars transpire le cul et le plaisir d’être maté. Il adore exhiber son corps, et nous, on adore le mater.
Ce n’est d’ailleurs pas juste un modèle photo. William est aussi cam performer. Un showman du cul, qui se donne en direct, sans filtre, sans pudeur. Autant dire que je vais aller faire mes petites recherches perso très rapidement…
MODELE: WILLIAM MIGUEL – X
PHOTOGRAPHE: ALEKSANDAR ANTONIJEVIC – X
La moustache rétro gâche tout!!!!