Nea dans les montagnes de la Chartreuse (Alpes françaises) par Jacques Noir

in , , , , , ,
Utilisez les flèches de votre clavier ◀️ ▶️ pour naviguer.    ↕️ Plein écran : Cliquez sur la photo

« Racines et feuilles. Pieds et poumons. La convergence de formes de vie, séparées pour être unies. Une Terre. Une vie. Des organismes comme organes de ce globe organique. Unis pour prospérer. Vivre. Pour chanter la majesté de sa propre beauté.

Sols vibrants sous mes pieds. Enracinés. Frissons parcourant ma peau lorsque les fougères caressent ma colonne. Paix, oh paix emplissant mes poumons à chaque respiration. Vert incandescent du vaste couvert feuillu. Feuilles.

Affronter la vulnérabilité d’un corps face à la puissance des montagnes. Se connecter. Respirer. »

Votez pour ce modèle

74 Points
Upvote Downvote

13 Messages

Laisser un message
  1. Je comprends maintenant pourquoi j’aime me promener en forêt.
    rendez-vous le 1er mai l’année prochaine pour chercher ensemble du muguet.
    Tu es vraiment un très bel homme.

  2. Un beau mec avec des yeux noirs et un regard qui m’attirent. Une folle envie d’être tout nu avec lui pour se caresser, se sucer et faire l’amour. Rien de d’y penser, je bande à fond et j’ejacule sans pouvoir me retenir.

  3. Il est magnifique nu dans la forêt le décor naturel est un vrai plus et met en valeur ce beau jeune homme avec qui on aimerait bien passer un peu de temps

  4. Oui, qu’on soit imberbe ou poilu, on a tous des poils au pubis et sous les bras. Mais quand des mecs nous sucent, ils préfèrent souvent sans poils.

  5. L’homme par nature est poilu ou imberbe mais jamais imberbe du pubis et des dessous de bras!!! Il y a forcément une raison. Se raser est pour moi contre nature vive ce garçon poilu au charme fou

  6. L’homme par nature est poilu ou imberbe mais jamais imberbe du puis nis des dessous de bras!!! Il y a forcément une raison. Se raser est pour moi contre nature vive ce garçon poilu au charme fou

  7. Promen’ons dans les bois…
    Je veux bien rencontrer ce gentil loup.
    Surtout que sa pilosité m’enchante.

  8. Un mec ça à des poils, sinon il faut t acheter un poupon gonflable en silicone, c est lisse sans aspérités, uniforme et sans âme… Arrêtons de désexualiser les hommes…

  9. Oui, un mec rasé est bien plus attirant qu’une touffe de poils noirs. En lse rasant 1 fois par semaine, c’est impeccable

  10. Je fais réponse à ton message mec c’est vrais beau mâle mais il devrait s’épiler car cette touche est dégueulasse sinon pour le reste je me vois bien passé quelques heures avec lui dans un lit rien que dis pensé j’ai une érection pas toi heumm le sexe des mecs j’en raffole.

  11. Beau mec élégant qui donne envie de le sucer. Mais trop de poils noirs. Rase toi le sexe et ce sera plus attirant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cruising

Franck par Pancho Assoluto.