RED BOOK – Dávid Daniš par Peter Plichta.

in , , , , , , ,
Utilisez les flèches de votre clavier ◀️ ▶️ pour naviguer.    ↕️ Plein écran : Cliquez sur la photo
Je vais commencer en admettant que je n’ai aucune idée de la façon de prononcer Dávid Daniš, mais je suppose que nous n’avons pas besoin de savoir comment dire son nom pour pouvoir profiter de ce jeune homme sexy dans cette jolie chambre à coucher.

Je me demande aussi quel livre il lit, car quoi qu’il en soit, cela semble le pousser à se déshabiller et je pense que j’ai besoin de plus de livres comme celui-là dans ma collection.

Comme c’est souvent le cas, son beau jeune homme n’est pas seulement un mannequin masculin, même s’il pourrait probablement se forger une carrière très réussie en faisant cela.

Il est également ingénieur logiciel, un autre travail dont je n’ai aucune idée. Je suppose qu’il écrit du code et maintient les systèmes ? Faites-moi savoir dans les commentaires.

Je ne sais pas pourquoi je demande quand nous sommes ici pour admirer ce beau jeune homme et son beau corps.

Et il est décidément beau. Quand je l’ai vu pour la première fois, j’ai pensé qu’il venait de quelque part près de la région du Danemark, en Suède. Il s’avère qu’il vient de Slovaquie, ce qui est très logique.

Il fait clairement bon usage du gymnase local. C’est un jeune homme chamois et sexy qui n’est peut-être pas prêt à tout révéler, mais il est heureux d’être taquin et sexy pour le photographe Peter Plichta.

Profitez-en, laissez un commentaire, appuyez sur le bouton pouce levé, faites-moi savoir quel livre il est probablement en train de lire 🙂

MODELE: Dávid Daniš
LOCATION: Bratislava, Slvaquie

Votez pour ce modèle

1.1k Points
Upvote Downvote

2 Messages

Laisser un message

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Richard nous reviens, encore plus musclé ! – Modèle Exclusif

« Bel homme aux yeux verts » – Welisson Reis par Thyago Bargmann.