Levi Conely, de beaux muscles et des poils !

in , , , , , , , ,

J’ai découvert ce matin Levi Conely et je pense que nous allons voir quelques messages mettant en vedette ce beau visage, ce putain de beau corps et cet incroyable bulge!

Oui, il fait partie de ces modèles qui semblent être assez révélateurs,  il n’hésite certainement pas à montrer ce paquet dans des sous-vêtements très serrés et très révélateurs.

Je ne sais pas grand-chose sur lui car il semble qu’il ait fait irruption sur la scène des mannequins masculins il y a deux ans et qu’il n’ait pas beaucoup ralenti depuis. Je ne pense pas qu’il ait eu beaucoup de temps pour s’arrêter et faire des interviews.

De toute évidence, il y a beaucoup à aimer chez ce gars. Ces yeux sont tellement sexy que je ne pense pas que beaucoup de gens seraient capables de lui dire non. Son visage est peut-être presque parfait, cette ligne de mâchoire est incroyable. Le reste de lui est sacrément parfait aussi, d’après ce que j’ai vu.

Découvrez quelques photos de lui et dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires. Appuyez sur ce bouton de pouce levé avant de partir et partagez ce message afin que vos amis et vos abonnés puissent également en profiter.

Votez pour ce modèle

974 Points
Upvote Downvote

Livre d'or du modèle - Laissez un Message Public <3 :)

Jakub Stefano, le mannequin mainstream devenu cam boy !

Maxime, jeune danseur de 18 ans – Modèle Exclusif