Kyreed Jordan, la vraie beauté métissée

in , , , , , , , , ,
Utilisez les flèches de votre clavier ◀️ ▶️ pour naviguer.    ↕️ Plein écran : Cliquez sur la photo

Le danseur et mannequin Kyreed Jordan livre quelque chose de vraiment spécial dans ce tournage shooting sexy et taquin d’AnotherSelfMachine.

C’est la première fois que nous l’apprécions ici , mais si j’ai mon mot à dire, ce ne sera pas la dernière fois.

Ce jeune homme beau et incroyablement sexy aime clairement se montrer. Je suppose que cela vient du fait d’être un interprète naturel. C’est un danseur et un mannequin, ce qui change agréablement du croisement habituel entre entraîneur personnel et mannequin.

D’après mon expérience, les danseurs masculins ont une attitude très sensuelle et érotique et ils ne semblent pas trop timides pour montrer leur corps.

Bien que nous n’ayons pas l’occasion de voir sa généreuse bite dans ce tournage (il en a clairement une excellente avec laquelle nous aimerions tous jouer), nous avons un bon aperçu de son cul tout aussi génial.

Je ne pense pas qu’il en faudrait trop pour que ce mec se déshabille pour un vrai tournage érotique où il en révèle beaucoup plus, alors j’espère qu’il arrivera à livrer quelque chose comme ça à l’avenir.

En attendant, je profite de son butin somptueux et de ce renflement de bite, et je réfléchis aux possibilités !

Profitez-en. Laissez un commentaire ci-dessous et appuyez sur le bouton pouce levé. Partagez la publication pour que vos amis et vos abonnés puissent également en profiter.

MODELE: Kyreed Jordan
PHOTOGRAPHE: AnotherSelfMachine

Votez pour ce modèle

78 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le jardin d’Adam – Oscar par Brandon Dean

Leo en couleur – Leo par Ryan Stanford