Daniel McCormick : Un bad boy bucheron sous l’objectif de Rick Day

in
Utilisez les flèches de votre clavier ◀️ ▶️ pour naviguer.    ↕️ Plein écran : Cliquez sur la photo

Place au charme irrésistible du ténébreux Daniel McCormick. À 27 ans, ce sportif assidu fait tourner toutes les têtes avec son corps taillé à la perfection. Lorsqu’il ne se dépense pas dans une salle de sport – qu’il fréquente cinq à six fois par semaine – ce beau gosse aux allures de bûcheron se détend devant son film favori : Disturbia. Une anecdote pour pimenter le tout : Dan a connu l’univers carcéral pendant plus d’un an. Qui pourrait résister au charme d’un bad boy ?

Après une longue absence, nous avons le plaisir de redécouvrir l’œuvre de l’illustre photographe Rick Day, à travers une série de clichés captivants de notre viril Daniel McCormick.

Pour une première apparition sur notre blog, le bellâtre ne fait pas dans la demi-mesure. Entre ses abdos saillants, son torse massif orné d’une pilosité juste ce qu’il faut, et ses fesses rondes et musclées, Dan met la barre très haute. Attendez de le voir fièrement exhiber son paquet volumineux !

Il faut l’avouer, à la découverte de ces photos, on s’attendait à un cliché de son érection dévoilée. Mais Daniel semble préférer jouer la carte du teasing, en poussant la provocation à son paroxysme sans tout dévoiler. Il est difficile de résister à l’envie de le voir exploser à travers son slip en coton !

Le goût pour les sous-vêtements suggestifs et les attributs généreux rend ces clichés particulièrement excitants. Pas besoin de tout dévoiler pour faire monter la température.

MODELE: Daniel McCormick
PHOTOGRAPHE: Rick Day

Votez pour ce modèle

65 Points
Upvote Downvote

Livre d'or du modèle - Laissez un Message Public <3 :)

Garret Birka provoquant sous l’objectif de Nikko Kefalas

Kianis : le cow boy sort son « gun » !