Dan Saxon se met nu devant l’objectif de Ryan Stanford

in , , , , , ,
Utilisez les flèches de votre clavier ◀️ ▶️ pour naviguer.    ↕️ Plein écran : Cliquez sur la photo
C’est la première fois que nous regardons le Californien Dan Saxon, et le fait que nous puissions l’apprécier nu dans cette toute première collection de photos attire définitivement mon attention et me donne envie de plus.

Ce type pourrait être un mannequin masculin grand public, je pense que nous le savons tous. Heureusement, il est plus maître de lui-même lorsqu’il s’agit de poser pour des photographes et de divertir ses fans.

Il a bien sûr un OnlyFans, et bien que nous ne fassions généralement pas de lien avec ceux-ci ou que nous ne les mentionnions pas très souvent dans les messages, il ne vous sera pas difficile de le trouver là-bas si vous êtes si enclin.

Je ne sais pas grand-chose sur lui pour le moment mais nous pouvons voir ce que nous pouvons voir et évidemment il y a beaucoup à aimer.

C’est un beau mec avec un corps puissant, pas musclé à l’extrême mais fort et costaud.

De toute évidence, il a un cul magnifique que nous aimerions tous voir de près, et cette bite non coupée est absolument ravissante aussi.

Nous aimons les gars naturels, non? 🙂

Ryan Stanford est le photographe chanceux qui a eu la chance de passer du temps avec son jeune homme nu et de prendre ces photos. Nous avons vu du travail de lui dans le passé, mais je pense que cela fait un moment. Je devrais peut-être voir ce qu’il a fait d’autre.

MODELE: Dan SaxonTwitterOnlyFans
PHOTOGRAPHE: Ryan StanfordTwitter

Votez pour ce modèle

32 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Étalon velu et musclé : M. Bradford

Oliver Colt