«UN ÉTÉ A LA CAMPAGNE» – Valentine Bernatsky par Walter Summer

in , , , , , ,
Utilisez les flèches de votre clavier ◀️ ▶️ pour naviguer.    ↕️ Plein écran : Cliquez sur la photo

Wow, je pense que je peux dire en toute confiance que beaucoup d’entre vous voudront voir plus de du beau Valentine Bernatsky après avoir regardé ces premières photos.

Nous ne l’avons jamais vu ici sur Beaux Mecs auparavant, mais il est officiellement sur ma liste de mecs à rechercher. Je vais m’assurer que s’il y a un autre shooting avec ce jeune mec, nous le verrons ici.

Je le connais un peu, mais pas grand-chose.

Il vient de Biélorussie, mais ne lui en voulez pas. Après l’avoir vérifié, je pense que c’est un gars assez raisonnable.

De toute évidence, il est incroyablement beau et il a le genre de corps qui devrait certainement être exposé et apprécié par tous les admirateurs.

Cette séance photo est de Walter Summer, nous avons déjà vu certaines de ses photos et il a la réputation de capturer de jeunes hommes très musclés dans des poses parfaites qui mettent très bien en valeur leur corps.

Nous sommes tous d’accord pour dire qu’il a fait du bon travail ici, non ?

Profitez-en, laissez un commentaire, et passez peut-être un peu de temps à imaginer à quel point ce serait amusant de traîner dans un champ avec un Valentine nu 🙂

MODELE: Valentine Bernatsky
PHOTOGRAPHE: Walter Summer

Votez pour ce modèle

71 Points
Upvote Downvote

Livre d'or du modèle - Laissez un Message Public <3 :)

«LE CHARMEUR DE SERPENT» – Daniel par Alberto de Chirico

Le fessier magnifique New Yorkais Denzell Theodore