Osito Blanco, c’est le nom de ce séduisant modèle argentin, doté d’un sexe magnifique à exhiber dans cette série de photos incroyablement sexy. Il a des cheveux noirs et des yeux d’un bleu éthéré, d’une clarté à couper le souffle. Ses yeux semblent presque irréels tant ils sont lumineux. Cet étalon argentin ne connaît pas la timidité, et c’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles il figure en haut de ma liste des hommes à suivre de près.
Osito Blanco, un argentin au charme irrésistible
Utilisez les flèches de votre clavier ◀️ ▶️ pour naviguer. ↕️ Plein écran : Cliquez sur la photo














Putain de beau gosse !!!! A la seul vue de son petit cul poilu …. ma bite se gonfle et se durci de plaisir. J »aimerais bien l’enculer longuement pendant qu’il est à califourchon sur sa bécane. Une fois rentré chez lui, pendant qu’il sirote son Wiskie je me fous à quatre pattes devant lui ….je lui écarte un peu les cuisses et je prends sa bette teub encore molle dans la bouche. Au contact de ma salive chaude ….je sens sa bitte gonfler de plus en plus dans ma bouche et j’accélère mon rythme car je l’entends gémir de plus en plus fort. J’aime ressortir sa bite de temps en temps pour l’admirer et faire coulisser son prépuce d’avant en arrière. Maintenant pendant que je le suce je pince et triture le bout de ses petits tétons ses gémissements se transforment en râles de jouissance. Je comprends que la sauce est en train de monter lentement dans sa teub …. alors j’accéière encore mes allés et venus ….et dans un gémissement rauque je sens qu’il est en train de m’envoyer la purée au fond de la gorge ….putain que c’est bon !!!! quand il ressort sa bite de ba bouche je la lèche longuement pour ne pas perdre une coupe de son nectar .
Quelle belle queue non circoncise !!! je me fous a poils à califourchon sur la selle de ta bécane et tu viens me tringler comme un chien qui grimpe sa chienne !!!
Il est de ces motards qui bandent et qui font bander. Il est beau à faire rêver. J’aimerais caresser sa superbe bite afin de voir le jus qui en sortirait. Et quant à son cul, (en fantasme) j’aimerais l’enculer en fait de la moto derrière lui et avec les bosses de la route cela ferait vibrer ma queue qui enverrait mon sperme, le fucker au max…quoi!
J’aimerais bien être entre ces jambes avec sa grosse queue dans la bouche quand il boit son whisky et attendre qu’il me jouissent dans la bouche.
j’aurais pris une douche avec lui
Partons à moto sur les routes de la Patagonie…